Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Et mourir en hiver.

Page principale - Ecrire un article

... Secret ...

Je t'écris, mais promets moi que tu ne t'en souviendras pas...

Surtout, ne te rappelle pas que j'écris ton nom sur tous les murs, que j'en recouvre toutes les feuilles que je trouve et qu'après mon passage elles ne ressemblent plus qu'à des enchevêtrement compliqués de fils d'encre bleue, des arabesques et des déliés incompréhensible à toute autre personne que moi qui y voit encore les lettres de ton prénom.

Et puis aussi, oublie que je te vois dans chaque silhouette, chaque nuage, que tu te dessine chaque nuit parmi les étoiles et que chaque fois que je ferme les yeux, c'est dans les tiens que je me noie, que lorsque je m'assois sur le toit la nuit pour contempler le ciel, c'est ta présence que je ressens à mes côtés, c'est ta main qui serre si fort la mienne et que je voudrais ne plus jamais lâcher.

Ne te souviens pas non plus que c'est à toi que je pense chaque soir avant de m'endormir, chaque matin avant de m'éveiller, et que tu hantes tous mes rêves avec tellement d'intensité que je me surprend à y croire et à pleurer lorque je m'aperçois que ce n'est pas vrai, que chaque seconde je murmure ton nom tout bas pour que seul le vent l'entende et que mes mots volent jusqu'à toi sans que tu le saches.

Oublie également que lorsque je suis distraitement les lignes de ma main de la pointe de mon stylo, c'est toujours à toi qu'elles me mènent, que je te cherche dans tous les visages de je croise et que je désespère de voir que tu n'y est pas, et que je m'attend chaque seconde à entendre ta voix me dire que tu es là...

Enlève de ta tête que je me damnerais pour avoir le droit de t'aimer toujours, que chaque fois que je te vois arrriver mon coeur fait des bonds dans ma poitrine et qu'il y a comme une implosion de bonheur à l'intérieur quand je te parle, que ma vie se résume à toi, toi et seulement toi, que quand tu n'es pas là tout est vide et rien n'a de sens, sauf cette douleur sourde qui m'assaillit.

Fais en sorte de ne pas te souvenir que toutes mes pensées ne sont que pour toi, que je m'inquiète à chaque absence, que je tressaille à chaque silence, et que je me tais par peur de t'étouffer, par peur que tu comprennes, mais que tu es tout, que c'est ta présence dans mon coeur qui me réchauffe bien plus que le soleil et que la pluie résone à mes oreilles et ruisselle sur mes joues comme autant de larmes de bonheur quand je sais que tu es là, que tu existes bel et bien, et de tristesse lorsque tu es loin.

Promets moi aussi de faire comme si je ne t'avais rien écrit, d'oublier chaque phrase, chaque mot, d'oublier toute cette lettre, que je ne devrais pas envoyer.

Tu comprend, tu ne dois rien savoir de tout ça, c'est un secret, mon secret, et tu ne dois jamais l'apprendre.

Et je t'en supplie, surtout, surtout, oublie que je t'aime...

Moi...

[Cette lettre n'est destinée à personne, elle est juste due à un rêve que j'ai fait... J'ai hésité à mettre la conversation du rêve d'où est parti tout ça, et puis finalement je ne l'ai pas fait, c'est un secret que je garde pour moi, parce-que peut-être un jour elle sera réelle... Mais surtout, ne vous faites pas d'idées sur le destinataire, il n'y en a pas...]

[Dark]

Ecrit par Dark-ever, le Dimanche 8 Mai 2005, 16:29 dans la rubrique "After Time".

Repondre a cet article

Commentaires

pas normal...

amie de ciel bleu

11-05-05 à 13:43

j'ai pas lu ton article mais...

 je trouve ca injuste que tu es virée mon  amie de tes contact(c moi qui les vu)
elle t'as toujours soutenue, elle t'as toujours defendu

et grace a elle tu es toujours en vie

alors pense au mal que tu lui a fait elle qui pensais que tu l'aimais bien...


Re: pas normal...

Ciel-Bleu

Ciel-Bleu

11-05-05 à 13:50

Qu'est-ce que tu racontes alex ? je ne suis pas déçu...dark.ever, excuse-là, c'est une très longue histoire...(au fait, je ne suis pas déçu pour les liens, tu fais ce que tu veux, c'est encore ton blog !

bizz


Re: Re: pas normal...

Dark-ever

Dark-ever

13-05-05 à 19:35

Ben... j'avoue que j'y ai rien compris... Enfin personellement, moi je ne lui en veux pas...

Quant aux liens, je n'en ai plus pour l'instant mais quand je les remettrais tu seras toujours dedans...

Bises...


Re: pas normal...

...

13-05-05 à 14:36

Comment se meller de ce qui nous regarde pas ! Dark c est un tres beau poste... ...Courage...


Re: pas normal...

Dark-ever

Dark-ever

13-05-05 à 19:33

J'aimerais qu'on m'explique là...

D'abord, si avec "contact", tu veux parler des liens, là c'est logique parce que je n'en ai plus, et si cette semaine il en restait quelques uns, c'est que je n'ai pas eu le temps de terminer ce que je voulais faire avant de partir à l'internat... Et je ne risquais pas de finir avant aujourd'hui vu que là bas il n'y a pas l'ordi...

Quand à ma vie, je ne la dois à personne... Et je ne vois pas ce que je lui ai fait... Et qui te dis que je ne l'aime pas?

J'avoue ne rien y comprendre...

[Dark]


Re: Re: pas normal...

Ciel-Bleu

Ciel-Bleu

13-05-05 à 22:48

Ah, je t'exliquerai mieux sur msn, c'est un peu plus...compréhensible ! ;)


paranoia

paranoia

18-05-05 à 21:03

je me suis permise de mettre ce texte dans mon cahier (journal intime) car je le trouve absolument sublime.


Re:

Dark-ever

Dark-ever

22-05-05 à 17:55

Que dire... ça me fait plaisir que tu aimes mon texte à ce point là =)

Merci...

Bises

[Dark]


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives